Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Alice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 0:24

Bonsoir a tout le monde ^^

Je me présente Alice (mon vrai prénom est Iliana) 17 ans.
je suis en terminal Bepa service aux personnes, mais je ne sais pas ce que je veux faire plus tard (je suis un cas ^^").
Ma maison ce situe a Empurany un petit village de l'Ardèche mais je suis d'originaire de Marseille , j'ai découvert les Mangas depuis toute petite avec Dragonball et Sailor Moon ^^, Mes Mangas favoris sont: XxX Holic, Rosario vampire, Pandora Hearts, Spice and wolf, Fullmetal Alchemist ...

Ce que j'aime: la tranquillité, les blagues, les Mangas la musique, mes parents et les nouilles instantanées.
Ce que j'aime pas: Mon frère (^^"), les cours et les gens qui me prennent pour une idiote.

Voila ma présentation et fini j'espère n'avoir rien oublier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 0:36

Bienvenue alice Smile passe un bon momnt sur ce forum et amuse toi bien ( attention ya beaucoup de garçon pas tres fréquantable )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 0:38

Merci de l'acceuil Johan (je ferais très attention merci de m'avoir prévenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 0:43

Bienvenue à toi Alice , ne fais pas attention à Johan il dit n'importe quoi lol! on est plus du genre à déconner qu'à être tordu Wink Exclamation Y en a une qui va être contente en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 1:03

Ouai fin je dis n'importe quoi n'mpeche que je suis admin Very Happy ma paroel est d'or Very Happy

Tu joue sur kel uni a ogame? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 1:05

Si tu parle de moi, je ne joue pas sur Ogame car ça me plante mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 1:08

bienvenue a toi !!! (une en plus, une !! Twisted Evil )


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 1:10

Un admin peut mentir il est un être humain comme tout le monde Laughing Exclamation Sur Ogame je suis sur l'univers 11 et le 66 avec comme pseudo Aono Tsukune comme stipulé sur ma signature Wink Exclamation Etrange que Ogame te fasse planter ton pc j'ai jamais entendu ca depuis que j'y joue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 1:13

Ben c'est depuis que je l'ai mener a réparé, il fait que des caprices depuis sa fais que je ne peux plus faire des jeux en lignes
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 1:15

Oh c'est bête Neutral Exclamation T'as jamais songé à changer de pc Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 1:16

Go mp pour ca ou chat box Wink sinon ca va finir comme ma presentation Crying or Very sad et le modo sera pas content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 1:17

j'ai pas les moyens pour en prendre un autre
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 1:25

Ogame ne necessite aucune ressource matériel ( un chipset intégré peu le faire tourné) c'est un jeux sur navigateur ^^ Le soucis vien probablement de ton par feu qi bloque le jeux Smile.

Effectivement vous pouvez discuter mais pas flooder Wink Puis c'est une fille elle as plus de droit que vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 2:30

hey bienvenue. YES une fille de plus lol sa change de tout c garçon (attention a toi avec tous ces mec il sont méchant lol je déconne) enfin tu vera amuse toi bien
j'espère que tu sera souvent sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 7:31

Johan a écrit:
Bienvenue alice Smile passe un bon momnt sur ce forum et amuse toi bien ( attention ya beaucoup de garçon pas tres fréquantable )
je me sens visé quand tu dis sa bizzarement

Bienvenue a toi Alice Yuki sera contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 12:37

welcome sur notre bon vieux fofo

^enfin une fille de plus ^^ Yuki tu ne te sentira un peut plus seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 15:46

ouais enfin une autre fille maintenant on est 3^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 16:47

salut et bienvenu sur le fofo (C'est vrai que c'est rare les filles sur ce forum on se demande pourquoi;hein johan ^^). Sinon essaye de faire un tour sur le chat car c'est encore plus rare d'y avoir des fille sur le chat^^. Et il y a un jeu dans le topic RP aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 17:19

j'y passerais mais je promet rien ^^ et puis merci a tout le monde pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Mar 1 Sep - 17:16

l'égalité des sexes vous connaissez les femmes sortes se mot quand sa les arranges alors les hommes peuvent le faire aussi ( je n'ai rien contre toi alice) sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Mar 1 Sep - 19:25

euuuuuh merci ^^
Et puis non les hommes ne peuvent pas le faire aussi je suis désolé mais les hommes en plus de droit que les femmes donc sa fait quoi d'être un peu plus protégé que vous non mais vous voulez pas aussi l'or (façon de parler) et puis pas toutes les femmes sortes ce mots quand sa arrange è_é déjà que la plupart des hommes sont machos ils ent faut aussi pour le rôle du râleur professionnel (je ne te vise pas particulièrement Zephyre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Mar 1 Sep - 19:36

je suis sur que tu t'entendrai très bien avec yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Mar 1 Sep - 20:03

Salut!!! Alice Bienvenu sur le Fofo!!!! enfin une autre fille ( Si tu cherche un garçon fréquentable comme dirais Johan j'en suis 1 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Mar 1 Sep - 20:17

Merci de votre accueil a tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1Mar 1 Sep - 20:45

Vous êtes à la bourre les mecs ca fait plus d'une semaine qu'elle est ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice   Présentation d'Alice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation :p
» Presentation a moi
» presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: