Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Shonen] Bleach

Aller en bas 
+10
Gamer73
Kyo_Nightcore
Ayalon
Kenkichi-kaneyuki
dark_tsukune
ptijul79
alf@
0sef
Nekoyo
Shoichi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 14:17

Rappel du premier message :

Ichigo est un lycéen de 15 ans presque normal, presque, car il a un don particulier, il peut voir les esprit et communiquer avec eux.


Un jour, Rukia, un shinigami, croise sa route, ils ne tarderont pas à se retrouver face à un Hollow, en état critique, Rukia n'aura qu'une solution, elle devra donner de son énergie spirituel à Ichigo.
Hélas pour elle, il aspire toute son énergie spirituelle et la contraint à rester sur Terre tant qu'elle ne l'aura pas récupéré.

C'est à partir de ce moment que commence pour Ichigo sa vie de Shinigami. Entouré de ses amis, il s'apprête à vivre de nombreux combats qui pourraient influencer tout autant la Terre que le monde des Shinigamis...


Bleach est un Shonen bourré d'action, on y retrouve de nombreux personnages, dont certains on un caractère très comiques, les dessins sont très beaux et les personnages ont un style très classe.

L'histoire se passe dans de nombreux lieux, sur Terre, chez les Shinigamis, sur le teritoire de leurs ennemis.

Les ennemis comme les techniques sont très divers. Le scénario est aussi très bien ficelé. Dommage que certains passages traînent un peu.


Quelques infos supplémentaires.

Titre : Bleach
Auteur : Tite Kubo
Type : Shonen
Genre : Aventure / Action / Humour
Éditeur : Glenat
Prix : 6.50€

Anime : OUI
Divers : Il existe de nombreux produits dérivés, animes, figurines, jeux-vidéo.

[Shonen] Bleach - Page 6 014-bl10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:45

Vu l'état de Hiyori ( je crois que sa s'écrit comme ça ) elle va prendre du temps à la soignée, sans compter les 2 autres qui ont perdu un bras ect .
Et puis quand elle était dans le Gargantua avec Ichigo elle a dit que c'était le seul capable de le vaincre, donc les autres capitaines n'y vont même pas pour évité de le gêné .
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 20:19

elle c pomé dans le trou noir oO xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 1:41

Pourtant j'ai l'impression que dans le dernier scan, Ichigo il à un peu servi à rien comparé à Uharaha, puis c'est typique des mangas ça ou on dit au héros:"tu es le seul capable de..." Wink
Peut-être que Mayuri à finalement testé son expérience sur Hiroyi (voir avant qu'il entre dans le Garguentua) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 12:57

C'est clair moi aussi je pense que Ichigo a un peu servit a rien (je résume vite fait):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 17:24

Il a fait gagner du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 18:31

Ouai mais bon il aurait continué sans utiliser l'ultime Getsuga Tencho, il aurait tenu aussi longtemps bon c'est clair qu'il aurait été bléser mais pas au point de mourir. Là il a fait quoi ? Utiliser son attaque ultime que l'on voit durant (aller vait être sympa) 2 minutes, perd tous se qu'il a et quoi ? voir Aizen se faire sceller car l'hokyoukou (je croi pas sur n'y de l'ortho n'y du nom lol) ne le reconner plus comme son maître.

Cependant le dernier dialogue Aizen/Urahara laisse supposer qu'y vas avoir un arc avec le roi je pense avec un plus gros méchant ou alors une usurpation (ba quoi veut pas que se manga finisse comme ça lol) mais alors comment Ichigo vas se battre ? Qu'avec son Hollow ? où il vas devenir le prochain maître de l'hôkyokou ( c'est zarbi que l'hôkyokou ne veut plus obéir à Aizen juste après avoir été témoin de la détermiation d'Ichigo).

PS: désolé je sors de 2h de philo j'en ai part dessus la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 18:38

Le Hogyokou ne considère plus Aizen comme son maitre parce qu'il ne s'est pas montré infaillible : Urahara a su lui lancer son machin -> Faille -> Aizen roxx pas assez pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 18:44

dac mais moi je trouvais bizarre que sa arrive juste après la fin de la technique à Ichigo je pense que sa cache quelque chose car si nn c'est la fin du manga et sa je pense pas pour 3 raisons:
_ sa c'est une fin trop bizarre
_ si sa continue avec pour héros Ichigo juste avec son masque sans rien d'autre contre des mec plus fort qu'Aizen sa serait bizarre à mort
_ et la 3 raisons et la plus importante de toute: VEUT PAS QUE SA SE FINISSE (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 20:56

Citation :
Ouai mais bon il aurait continué sans utiliser l'ultime Getsuga Tencho, il aurait tenu aussi longtemps bon c'est clair qu'il aurait été bléser mais pas au point de mourir
Aizen=>Shikai=>Perdu \o/

Oui en fait si Aizen aurait lâché son Shikai il aurait pu crié " DTC §§§ LOLILOL G T ROXX § "
Donc Ichigo par mesure de sécurité a balancé toute la sauce du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 21:58

ui je suis d'accord mais sa n'empêche q'il a quend même un petit air c** en gros sa fait:
_Ichigo " Y A TECHNIQUE INTERDITE, VAIS TOUS CASER"
_ Aizen sceller 2 min après sans que Ichigo le touche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:23

Enfin si il l'a presque découpé en deux \o/ .
En tout cas on est d'accord sur un point c'est un peu rapide comme fin de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:53

C'est clair que plus rapide que ça tu meurt, surtout que sais pas pour vous mais moi j'ai jamais vu un manga qui finit par la défaite du méchant sans que le héros est un rapport avec la défaite du méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 14:09

Carrément, beaucoup trop rapide, et pas assez spectaculaire. Je ne le dirai jamais assez xD Le combat est resté linéaire, avec du power up / discution / power up etc... Et pis tout à coup, ça s'arrête. Rien.


(Spoils du chapitre dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 20:56

A mon avis il va retrouvé ses pouvoir car je pense que son père a déjà utilisé le getsuga tensho final, ça expliquerais bien des choses.
Ou alors une arnaque comme ishida quand il à perdu ses pouvoirs (un peu pour les mêmes raisons ><")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 7:23

Où alors le truc over shooter Ichigo récupère le Hökyokou de Aizen xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 17:36

Par contre je pense qu'en anime il donnera bien ce combat ( avec j'espère quelques rajouts )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 18:31

heuresement avec des rajouts lol car un comba avec le grand Méchant qui dure 30secondes en animes sa fout un peu les "boules" (pour rester polie) chez les spectateurs, ils attendent depuis 3/4 ans se combat et le combat dure 30s -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 23:06

Chapitre sorti en VA ( avec une surprise à la fin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 21:50

Par ici la vf (Link ~~> http://www.manga-space.com/article-bleach-scan-422-fr-58055386.html)

Effectivement, dernière page intéressante... En même temps l'arc pouvait pas finir aussi simplement, ça aurait été vraiment mauvais...


Dernière édition par Rinaka le Mar 5 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 0:24

Bizarrement quand on regarde bien, il n'y a que uharaha qui n'est pas surpris de l'évènement de la dernière page... il m'énerve à tout savoir, mais c'est ce qui fait son charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 1:00

pour ce qui arrive à ichigo je pense que c'est le hollow qui prend le dessus car zangetsu n'est plus là pour le brider.
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 18:04

Info : a parti de la semaine prochaine pendant 2 semaines il n'y aura de scan (En attente de confirmation)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 19:00

pour etre précis il perd carément jusqua la capacité de voir ls shinigami il redevien vraiment un simple humain de base^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 1:41

Pourtant, il pouvait voir les shinigamis avant d'en devenir un, non?
(C'est moi ou je suis la seul fille qui aime Bleach ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 6:16

Ichigo avait déjà des prédispositions à devenir shinigami avant d'en être un (comme Karin d'ailleurs) donc il n'était déjà pas un humain 'normal' dès le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Bleach - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Bleach   [Shonen] Bleach - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Bleach
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Mx Zero
» [Shonen] SHI KI
» [Shonen] Moonlight Act
» [shonen]Dr. Rurru
» [Shonen] Ranma 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: