Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mwaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mwaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Mwaaaaaaaaaaaaaaa   Mwaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Lun 20 Juil - 18:07

[*] Pseudo ? Tsubaruichi

[*] Âge ? 20 ans

[*] Situation actuelle (vos études, votre boulot) ? C'est les vacances donc je travail pour gagner des sousous pour ma future première voiture. Et à la rentrée prochaine je serais en seconde année de licence d'histoire.

[*] Ce que vous aimeriez faire plus tard ? Depuis le lycée je pense devenir instituteur, mais lorsque je vois les réformes de l'enseignement, je me demande si je vais persévérer dans cette voie.

[*] Comment vous avez découvert les manga ? Tout petit, en rentrant ou avant d'aller à l'école ou encore le week-end je regardais les animés à la T.V., et au lycée j'ai commencer à lire les mangas. Depuis c'est une véritable passion.

[*] Vos manga/animes favoris ? - Tsubasa Reservoir Chronicle (Manga, animé, film et les OADs)
- XXX Holic (manga, animé, film et les OADs XX Holic Key et .. j'ai oublié le nom^^)
- Bleach (Manga, animé, films)
- Yu Gi Oh ! (Manga, animé, film)
- Yu Gi Oh ! Gx (manga et un peu animé)
- Yu Gi Oh ! R (manga)
- Gundam Wing (animé)
- MxZero (manga)
- Clamp School Detective (manga)
- Fullmetal Alchemist (animé, film, manga, OADs, et bien sûr le nouvel animé: Brotherhood)
- Chobit (animé)
- Detective Conan (animé, et quelques mangas)
- Psychic Academy (animé et manga)
- Vampire Knight (manga et animé)
- Death Note (manga, animé, adaptations cinématographiques)
- Rosario + Vampire (je commence tout juste l'animé, mais je vais lire le manga, obligé^^)
- Doubt (manga)
- RG Veda (manga)
- Tokyo Babylone (manga)
- X (manga, et bientôt animé)
- ...etc.

[*] Si j'étais un animal ? J'ai beaucoup d'affection pour les créatures mythologiques et fantaisistes telles que les dragons, phénix... Mais si je dois en rester au réel, je dirais l'aigle, ou le loup.

[*] Si j'étais une couleur ? Le blanc

[*] Si j'étais une saison ? Le printemps ou/et l'automne (j'aime bien la pluie)

[*] Si j'étais une qualité ? la générosité si j'en crois mes proches

[*] Si j'étais un défaut ? la timidité si s'en est un, sinon la jalousie

[*] Si j'étais une chanson ? Je dirais "My Immortal" d'Evanescence puisque c'est elle qui m'a donné goût à la musique et m'a montré que j'avais une préférence pour le pop-rock, métal ^^
.
[*] Si j'étais une ville ? Paris, capitale de l'amour ^^ Ou tokyo ! J'aime bien le Japon.

[*] Si j'étais un livre ? Je n'ai pas de titre précis, mais je dirais un ouvrage qui traite de la philosophie de la vie, du passage de l'enfance à l'adolescence, et de l'adolescence à l'âge adulte. Un ouvrage qui tiendrait particulièrement des sensations, des sentiments (joie, tristesse, chagrin, bonheur, amitié, amour...) que l'on ressent et qui nous façonne au fil des saisons.

[*] Si j'étais une série TV ? J'aime beaucoup Stargate SG1 et Atlantis, mais aussi Smallville, Kyle XY...etc.

[*] Si j'étais un crime ? Plait-il ? ... Ah! (vient de comprendre^^), euh aucune idée :/

[*] Si j'étais une arme ? Un arc ou une épée (genre katana ou lame à double tranchant).

[*] Si j'étais un prénom ? Le mien me convient parfaitement^^

[*] Si j'étais un phénomène naturel ? Une étoile filante

[*] Si j'étais un adverbe ? Sensiblement

[*] Si j'étais un sentiment ? L'amitié, l'empathie

[*] Si j'étais un film ? "Hitch" (avec Will Smith)

[*] Si j'étais un sport ? Le basket ou le hockey bien que je ne pratique et suive aucun des deux

[*] Si j'étais un parfum ? Celui de la pluie

[*] Si j'étais une boisson ? I don't know

[*] Si j'étais une date ? je ne saurais dire..

[*] Si j'étais un instrument de musique ? Guitare, synthétiseur, flûte, violon... Tout dépend du son qui convient le mieux à mon état d'esprit et à mes sentiments du moment.

[*] Si j'étais un pêché capital ? l'envie ?!

[*] Si j'étais un plat ? ...

[*] Si j'étais un jour de la semaine ? ...

[*] Si j'étais une devise ? C'est plus une citation qu'une devise mais bon^^ "Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini !" Dante

[*] Si j'étais un élément ? L'eau parce qu'il peut relier deux amants que tout sépare; le vent pour pouvoir voler; le feu parce qu'il nourrit la passion, la determination; et la terre parce qu'elle est mère de vie.

[*] Le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête ? Si je vous dit que je me suis surtout inscrit pour jouer à Rabbit Doubt vous allez me punir ?! x)


Dernière édition par Tsubaruichi le Lun 20 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Mwaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mwaaaaaaaaaaaaaaa   Mwaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Lun 20 Juil - 18:15

Bienvenue sur le fofo ^^ et belle présentation ^^

En ce qui concerne Rabbit Doubt, si tu veux participer pense à lire les règles et à m'envoyer un MP pour que je t'inscrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mwaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mwaaaaaaaaaaaaaaa   Mwaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Lun 20 Juil - 18:21

Merci =)

Je fais le tour des règlements justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mwaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mwaaaaaaaaaaaaaaa   Mwaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Lun 20 Juil - 19:25

Plop, Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

Mwaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mwaaaaaaaaaaaaaaa   Mwaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Lun 20 Juil - 20:27

Yep.

Bienvenue Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com
Invité
Invité




Mwaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mwaaaaaaaaaaaaaaa   Mwaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Lun 20 Juil - 20:58

bienvenu XD moi aussi j'adore stargate SG1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mwaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mwaaaaaaaaaaaaaaa   Mwaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Lun 20 Juil - 21:19

Arigato gozaimasu =)
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Mwaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mwaaaaaaaaaaaaaaa   Mwaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Mar 21 Juil - 0:23

Bienvenue Very Happy désolé j'ai pas eu le courage de tout lire tme parlera de toi sur les divers topic que nous flooderons gaiment !D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mwaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mwaaaaaaaaaaaaaaa   Mwaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Mar 21 Juil - 7:18

bienvenue a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mwaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mwaaaaaaaaaaaaaaa   Mwaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Mar 21 Juil - 13:06

Roooh, c'est pas bien, faut tout lire.. C'est une version résumé en plus (Oui, j'ai fait beaucoup plus long comme présentation sur d'autres forums).

Merci les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mwaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mwaaaaaaaaaaaaaaa   Mwaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Dim 26 Juil - 22:51

En effet belle presentation et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mwaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mwaaaaaaaaaaaaaaa   Mwaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1Lun 27 Juil - 12:04

Bienvenu sur le fofo.
Belle présentation.
Passesd'agréables moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mwaaaaaaaaaaaaaaa   Mwaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: