Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La taverne du brave.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 0:00

Rappel du premier message :

Règles : cette taverne est là pour permettre à ses clients de se détendre et de boire un coup. On peut trouver toutes sortes de boissons, moyennant moult piécettes. Il faut rien casser dans le bar. Il y a tout ce qu'il faut pour se battre dans la salle d'à côté (tables, chaises, échelles, battes, punaises, alcool à bruler, kendo sticks, battes barbelées, télés, caméras, cordes...).

Contêxte spatio-temporel : espace intertemporel matérialisant une taverne moyen-ageuse isolée de tout, au bord d'une falaise et proche d'un lac. La taverne est composée de deux salles : le bar et la salle de baston dans laquelle tout est permis.

Personnages : Jurij, le tavernier (joué pour le moment par kaze83) et peut-être un(e) tavernier(e) remplaçant(e)...

Let's have fun Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com

AuteurMessage
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 22:21

Moi je reprend ton truc atomique ou radioactif je sais plus ^^ enfin ta spécialité tavernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 23:10

<< lui sort le fut de napalm noir avec un pied de biche en acier trempé.

<< sort une canette de lave moussante.

<< ouvre la canette avec la seule pression de sa main droite. *De la mousse de lave jaillit*

<< boit un peu.

<< s'éclate la canette sur le front quatre fois de suite. *La mousse rejaillit*4

<< recrache ce qu'il a bu façon brumisateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 13:41

mmmmm ça a l'air bon se que tu nous a fait tien ^^ je veux un truck tout *** pour ma part lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 22:44

[HRP] je relance quelque peu la section rp^^ [/HRP]

*entre dans la taverne*

*se dirige vers le comptoir et commande un alcool fort, sans se soucier des regards que lui jettent les autres clients, probablement à cause de ses habits peu banals*

La taverne du brave. - Page 13 11649110

*marmone pour lui-même*

"n'ont ils aucune manières? Cela ne se fait pas de regarder les gens de cette façon. Quel bande de rustre... pff"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:26

salut
^^ J’entre dans la taverne du brave ^^
^^Je scrute la salle a la recherche d’une table de libre ^^
^^ Je finis par me dirigé vers le comptoir et je demande un lait fraise au tavernier^^
^^ Les clients surpris se demande se que je suis venu faire dans cette taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 13:02

*Jette un regard à celui qui viens d'entrer (Willy)*

*marmonne*

"Hum... Il ne me dit rien celui-là"

*s'approche du gugus en question*

*sourire ironique*

"Drôle d'ambiance, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 14:34

^^Je sourie a dremor puis je déguste mon lait fraise ^^
^^Suite a l’effet du lait fraise sur mon organisme je sens une irrépressible envie de tuer ^^
^^Mes yeux commence à s’injecter de sang mes dents et mes ongle prenne une couleur aubergine^^
^^ Mon Corps passe d’une carrure frêle a celle d’un combattent expérimenté ^^
^^Puis avec un sourire inquiètent je dis a dremor que ces une bonne soirée pour mourir^^
^^ Je quitte le comptoir et me dirige vers la salle de combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 15:46

*débarque dans la Taverne, s'élance au milieu des table et dis...*
"Tout cassé !" Twisted Evil

*essaye de survivre aux quelques dizaines de monstre essayant de le tuer après avoir renversé leur verre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 19:26

^^ a peine rentré dans la salle de baston je glisse sur une flaque de sang et m'empale tête la première sur un pied de biche en acier trempé que le tavernier a oublier ^^
^^Après quelque seconde je finit par me relever tout en poussent un soupir exaspérer je finit par dire (au galère) en pansent que sa fait plus de 30 fois cette année ^^
^^ exaspéré d’avoir raté mon entré je lache au pet nauséabond qui laisse apercevoir le nombre de guerrier que j’ai pus dévoré ^^
^^Puis j’arrache le pied de biche de ma tête ^^
^^ le trou béant se referme instantanément^^
^^après avoir totalement retrouvé mes esprit je dit : que le combat a main nue et le combat roi qui compte sur une arme est un fou) puis je me place en posture de combat et j’attend le fou qui me défierais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 20:17

*arrive par derrière*

*frape Willy, qui s'écrase sur le mur de la salle*

"en effet, bonne soirée pour mourir... ou faire mourir..."

*pose un rugissement et lance sa semi-transformation. Sa peau se recouvre d'écailles dur comme de des diamants, brillant d'un éclat d'obsidienne, ses mains se couvre également d'écailles et se pourvoies de griffes à leurs extrémités.*

*d'une voix rauque*

"Qui veut tâter de mes griffes et de mes crocs?!?"

*rentre dans la bataille générale que ses mots a déclenchée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 21:32

^^Je me lève dégoulinant de sang après avoir manger le mure puis je dit a dremor (pas mal pour un têtard)^^
^^Puis en un éclaire je place un cou de genou en pleine tête de dremor se qui na pas l’aire de lui faire grand-chose alors j’affute mes griffe à l’ extrême en les entourent de mon énergie spirituel démoniaque ^^
^^je fonce tête baisé et place un coup de griffe a si qu’il semble être sa patte droite une partie de ces griffe son tranché nette ^^
^^En signe de provocation je ramasse une de ces griffe et commence a me curé les dents avec puis lui dit (ne me dit pas que ces tout ce dont tu est capable dragon) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 21:36

*fait repousser ses griffes instantanément*

"Et toi donc? Va-tu continuer à taper dans le vide?"

*se met en position de combat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 22:18

*prend un paquet de pop-corn et se régale devant ce match ne dépassant pas la chamaillerie*
"C'est comme deux boulets de canon qui se dirige vers l'un et l'autre...amusant n'est-ce pas ? Et je vous raconte pas les étincelles !"
*envois du Valium dans la bouche grande ouverte de Dremor qui s'en dort sur le coup et jette une pierre sur willy et accuse son voisin étant SpI*

"C'est lui ! Moi je mangeais !" (le rapport svp ? >;<)
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 0:05

*Arrive, vois ce qui se passe*
Hum...
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 0:28

SpI ne pue répondre a l'accusation lancer par Valius car après avoir écouter celui-ci raconté sa vie SpI s'était endormi profondément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 1:03

^^j’attrape Valius par le pied droit puis je l’utilise comme maillet pour réveiller dremor^^
^^Une fois dremor presque réveiller j’éparpille façon puzzle valius et je me tape le reste de ces pop-corn ^^
^^Alors bien le spectacle ? Tous en ricanent de façon cynique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 10:32

*s'amuse à refaire le puzzle et, ayant une envie pressante, fait sur Dremor, toujours endormis*
Niark niark ! Il a meilleur odeur maintenant !

*pointe du doigt Dremor*

Il s'est fait dessus en voyant que j'étais son ultime Maître ! Regardez !

"HUMILIATION PUBLIC : ON"

Twisted Evil

(<3 Dremor, la vengeance de Dremor sera la mort ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 12:42

*le corps de Dremor disparait*

*une voix s'élève au dessus de Valius*

"On ne t'a jamais dit que les dragons savaient y faire niveau illusion?"

*décroche un coups de griffe dans les dos de Valius, y laissant cinq belles entailles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 18:37

*esquive et court...court très très très vite, autant que ce là ce peut !*

Tu crois que j'étais pas renseigné ? Niark niark niark Twisted Evil

*allume une méche en sortant*

Destruction !


PSYCHOPATHE --> VALIUS <-- PSYCHOPATHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 18:46

*prend la bombe, l'avale*

*après 5 secondes, petit bruit d'explosion, et Dremor lâche un rot intempestif, accompagné d'un peu de fumée noir*

"bof, pas fameuse..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 19:13

*arrive avec un extincteur* Au feu !
*gèle Dremor sur place*
La différence de température ! Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 21:15

*Commande la boisson du coin*
Permettez que j'admire ? C'est que ça devient amusant !
*Pose ses fesses tranquillement sur une table*
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 21:42

*Rentre*
Hum....
*Evite tout ce qui vient des champs de batailles et arrive devant le bar*
Y a quoi à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 18:35

*H-S on*

bon c'est bien le RP, mais il faudrait peut être un MJ, non?

sinon ça va finir en "tien un gros kick dans ta gueule" et en "nan! je l'ai esquivé" Neutral

on fait une élection? ^^

*H-S off*
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 18:59

[HS] Je veux bien qu'il y ai un MJ... faut quelqu'un de sérieux et qui n'est pas influencé par l'argent[/HS]
Barman y a quoi à boire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du brave. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du brave.   La taverne du brave. - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du brave.
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Divers :: Partie RP-
Sauter vers: