Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OsU !! me voici =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1Lun 13 Juil - 22:41

Salut tous le monde !! Wink
Donc je me (Re)présente (puisque j'étais membre sur l'ancien fofo ^^).
Moi c'est Gundam00 (Paul / ポ-ル in real life pirat ), j'ai 16 ans et je suis Lycéen en 1ere S.
Hummm j'aimerais bien être développeur de jeux vidéo king (mais bon ça reste à confirmer ^^)
Si non j'adore bien entendu les mangas, les animes, les jeux-vidéo, le rugby et le foot avec mes potes cheers
Ceux qui ont une Xbox 360 ou une Playstation 3 n'hésitaient pas à m'ajouter (Gundam59) j'ai pas mal de jeux surtout sur Xbox 360 et je joue pas mal à Call Of Duty 4 xD
J'aime tellement de Mangas que je ne vais pas commencé à tous les citer lol!
"SORETO BENZA KAWA" (ou un truc du genre les fans de Clannad reconnaitront Cool

PS: Désolé pour ma longue absence sur le précédent fofo mais voila par manque de temps et de punch ...
PS2 : Bravo pour le nouveau design j'adore !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: Re: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1Lun 13 Juil - 22:53

Re-bienvenue \O/ hesite pas à parler de tes passions avec les autres membres du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OsU !! me voici =) Empty