Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OsU !! me voici =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1Lun 13 Juil - 22:41

Salut tous le monde !! Wink
Donc je me (Re)présente (puisque j'étais membre sur l'ancien fofo ^^).
Moi c'est Gundam00 (Paul / ポ-ル in real life pirat ), j'ai 16 ans et je suis Lycéen en 1ere S.
Hummm j'aimerais bien être développeur de jeux vidéo king (mais bon ça reste à confirmer ^^)
Si non j'adore bien entendu les mangas, les animes, les jeux-vidéo, le rugby et le foot avec mes potes cheers
Ceux qui ont une Xbox 360 ou une Playstation 3 n'hésitaient pas à m'ajouter (Gundam59) j'ai pas mal de jeux surtout sur Xbox 360 et je joue pas mal à Call Of Duty 4 xD
J'aime tellement de Mangas que je ne vais pas commencé à tous les citer lol!
"SORETO BENZA KAWA" (ou un truc du genre les fans de Clannad reconnaitront Cool

PS: Désolé pour ma longue absence sur le précédent fofo mais voila par manque de temps et de punch ...
PS2 : Bravo pour le nouveau design j'adore !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: Re: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1Lun 13 Juil - 22:53

Re-bienvenue \O/ hesite pas à parler de tes passions avec les autres membres du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: Re: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1Lun 13 Juil - 22:54

gamer =PPP
j'y t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: Re: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1Lun 13 Juil - 23:16

Pfff comment un consoleux peux s'appeler un gamer Very Happy moi j'appel ça un pigeon Very Happy

COD4 bon choix mais sur pc bong sang , les consol c'est pour les amateurs Very Happy

Sinon welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: Re: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1Mar 14 Juil - 0:16

Merci de l'accueil Cool

@Johan : Vu tous les jeux qui sortent(sont sorties) sur consoles : PS1/2/3/P; Xbox1/360; GBC/GBA/N64/GC/Wii (quoique santa)/DS; etc etc dans les genres RPG,Action,TPS/Simu automobile/STR/Beat them all/Aventure etc etc et qui ne sont pas présents sur PC (à par pour certaine console qui sont émulés mais bon ça compte pas geek)
Bien sur j'ai un PC d'ailleur toute la GEN PS2 je l'ai passé ONLY sur mon PC ^^ mais vu certaines perles sur consoles ... je préfére largement joué dessus =)
Cod4 sur PC est effectivement meilleur seulement je suis beaucoup plus rapide sur consoles car je trouve la manette plus ergonomique ^^ même si la précision est meilleur avec la souris, avec le pad 360/ps3 et un bon entrainement à la sensibilité 7-10 (quoique 10 un peu éxagèré) et t'arrive (avec une bonne connexion [hôte XD]) à faire facile 40 voir 50 frag en Deathmatch bon faut aussi avoir le côté moule lol!
J'aime bien le snipe et les parties No-scop avec les potes seulement mon DADA c'est MP5 tigré rouge+Silencieux+contournement j'infiltre je tue tout ils changent de respone je continue XD.
Sur PC y a pas non plus les extensions GTA4 (bien qu'il y ai de beaux mode) et peut-être pas un certain Alan Wake...
XD t'façon vive les BONs jeux vidéos POINT !!! queen

Edit : puis le PC tu es toujours obligé de l'upgrade pour faire tourné les jeux en FULL et ça devient lassant à la fin pour ton porte monaie ... clown
PS: je joue encore sur PC quand j'ai pas envie de mettre 70€ dans un jeu ... afro
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: Re: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1Mar 14 Juil - 0:45

Mdr oui sur pc on as pas de DLC ^^ quel drame on claque pas des euro en plus pour avoir plus de contenu Smile

Le pc tu joue peux etres pas a fond mais en deatmatch tu fais plus de frag :p

Puis bon prenons l'exemple de cod^^ : sur console tu achete le jeux 70€ tu joue sur des carte avec 16 joueur en multi et tu te paye les mappack 10€ encore en plus ^^

Sur pc : tu t'achete ton jeu 50€ ^^ tu a des patch qui vienne corigé les bugs ^^ les mappack sont gratuit et tu joue sur des serveur a 30 joueurs tu monte des team et tu participe a des tournoi ( esl clan base ect). et tu peux toucher a ta config ( notament afficher tes fps ton lagometre) faire des bind pour modifier la luminosité en fonction de l'endroit ou tu te trouve , enlever des details pour gagner des fps ect ect ect ^^
Je te parle meme pas du contenue de la commaunauté entre tout les mode de jeu et les map qui sortent^^ )

Bref incomparable^^ Puis pour l'upgrade du matos perso je joue pas a tout les jeux a fond ( crysis j'ai renoncer Very Happy ) mais la en 3 ans j'ai depensé 200€ pour mon pc et je tourne tout les jeux recent sans le moindre soucis^^

config :
CPU : intel pentium D830 3ghz double coeur
GPU : Ati radehon 4870 HD 512Mo de mémoire ( mon achat en 3ans^^)
giga de ram

Et puis entre ta consol que ta payer bien cher et tout les jeux a 70€ et moi mes petit torrent pas cher je crois que je suis gagnant Very Happy

Tout ca pour quelque exclu : god of war gears of war ^^ qui finirons surement pas etre adapté de toute façon Very Happy

Ah oui ^^ le FPS clavier souris c'est bien mieux que le FPS pad tout le monde te le diras ( a l invers le pad et mieux pour les jeux de sport^^)

Oups je crois que j'ai fais mon geek xD
connection 8 mega
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: Re: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1Mar 14 Juil - 1:10

mais non mais non =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: Re: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1Mar 14 Juil - 1:37

1) ça se voit que ta pas joué a Lost & Damned ... Surprised

2) Plus de fragues vite fait Suspect

3)La plus part des addons sont de la pure arnaque (c'est pour ça que j'ai prix les maps quand elle furent à -50%) seulement encore heureux que Nvidia à sponsorisé les maps sur PC ... et puis bon tu peux avoir des coups de moules comme moi et que finalement y a un bug ta ton contenu mais en plus il te rembourse et t'offre encore le double du remboursements pour s'excusé ...

4) Y a l'import ^^

5)Pareil pour les patch sauf que sur PC c'est parfois tellement pas optimisé que tu es obligé parfois de prendre des patchs "amateurs"..

6)Tu as vu M.A.G. avec ses 256 joueurs albino

7)Pareil pour les teams et les tournois ... y a mêmes ce site http://www.consoles.net/fr/ CSL

8 ) "tu peux toucher a ta config ( notament afficher tes fps ton lagometre)" pas réellement utile sur console ...

9)"faire des bind pour modifier la luminosité en fonction de l'endroit ou tu te trouve" ça s'apparente à des cheat ...(puisque normalement tu dois joué avec le produit sans réel modification qui pourraient te donner un réel avantage sur les adversaires

10)"enlever des details pour gagner des fps ect ect ect ^^" pas utile sur consoles puisque les jeu est déjà optimisé ...

11)"Je te parle meme pas du contenue de la commaunauté entre tout les mode de jeu et les map qui sortent^^ " J'ai déjà testé et oui c'est cool dommage que y a pas d'éditeurs de map sur cod mais bon d'autres FPS consoles en possède (ex;HALO 3 avec son mode forge très complet)

12)Normal Crysis 1 = optimisation à la roumaine =)

config :
CPU :AMD double cœur 5600+ overclock à 3,2Ghz (sans plus...)
GPU : Asus nvidia 8600Gt (faut absolument que je change et que à la limite je m'achète de bonnes cartes que je met en SLI)
2 giga de ram (je vais surement doublé prochainement)

13) Très rare que j'achète un jeu plein pot ou alors comme j'ai dit précédemment y a l'import (entre nous pour les jeux vidéo je préfère le DL direct ... Neutral )

14)"Tout ca pour quelque exclu : god of war gears of war ^^ qui finirons surement pas etre adapté de toute façon Very Happy" j'ai un mot à dire : BELIEVE drunken surtout pour God of War ... -_-' je peut te sortir un tonne d'exclu potable même excellente ...

15)"Ah oui ^^ le FPS clavier souris c'est bien mieux que le FPS pad tout le monde te le diras ( a l invers le pad et mieux pour les jeux de sport^^)" Oui et non car pad=ergonomie et puis sur PS3 y a un truc qui s'appelle Frag Ultra FX 2 je crois ou un truc du genre dont des mods sur 360/PS3 pour joué au clavier souris ...

16)J'aime bien les PCistes qui se croivent >>>> ALL ... Rolling Eyes alors que le PC est la meilleur plateforme pour le Cheat ... (j'ai horreur des cheateurs) sur 360/PS3 y a le rapidfire mais bon sans gros gros plus vu que y a pas mal de ban ... surtout sur 360 grâce au système de plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: Re: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1Mar 14 Juil - 1:51

MDR chacun a son point de vue juste :
10)"enlever des details pour gagner des fps ect ect ect ^^" pas utile sur consoles puisque les jeu est déjà optimisé ...

sur une consol t'es FPS son bloqué a 60 ce qui rend le jeu fluide/ jouable mais sans plus ^^

Perso sur cod4 pc je tourne a 125 fps bloqué c'est quand meme plus agréable Very Happy

Enfin Je me crois superieur a personne mais je trouve que payer une console 400€ ( a sa sortie ) plus des jeux plus cher et des contenue payant c'est loin d'etre une bonne affaire ^^

Pour ce qui est du cheat ^^ en league et avec PB ya plus vraiment de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: Re: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1Mar 14 Juil - 1:58

Faut pas être un mouton s'tou et essayé de flairer de bonnes affaires, moi non plus je ne soutiens pas du tout ces addons pour moutons seulement très peu en vals le coup...
Sur ce Good Night All Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: Re: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1Mar 14 Juil - 12:56

>.>
6)J'aime bien les PCistes qui se croivent >>>> ALL ... alors que le PC est la meilleur plateforme pour le Cheat ...
-.-
Déjà, c'est pas parceque sa fait un bout de temps que je joue sur pc que je me croit supérieur a toi =o
chaqu'un ses gouts mème si j'ai mon avis là dessus.
Après tu pourras dire ce que tu veux mais mème si j'enlève mes add-ons, que je repasse en interface de base jpeux te prouver que je play pareil =p
et pis ya pas que le add-ons pour cheat... On l'a tous fait le chewing-gum collé à l'écran quand t'es en visée de warf pour tirer sans perdre de temps Wink
sur console sa marche aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: Re: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1Mar 14 Juil - 20:34

salut, re-bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: Re: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1Mer 15 Juil - 19:12

Welcome for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: Re: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1Ven 17 Juil - 12:52

bienvenue sur le new fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: Re: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1Lun 27 Juil - 12:32

bienvenue ^^ ho un ch'tis^^ t'habite ou exactement dans le nord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: Re: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1Lun 27 Juil - 12:36

Je suis un peu picard, tu es de quel coin min tiote ?

on ne souhaite pas la bienvenue à quelqu'un arrivé avant soit sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OsU !! me voici =) Empty
MessageSujet: Re: OsU !! me voici =)   OsU !! me voici =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
OsU !! me voici =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici me voila !!!!!!!
» De retour, juste pour parler (un peu ^^), me voici : etshy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: