Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joju Senjin!! Mushibugyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Joju Senjin!! Mushibugyo Empty
MessageSujet: Joju Senjin!! Mushibugyo   Joju Senjin!! Mushibugyo Icon_minitime1Sam 27 Juil - 13:42

Joju Senjin!! Mushibugyo J%20%20j%20%20%20Senjin%20%20%20Mushibugy%20%20%20

Titre: Joju Senjin!! Mushibugyo
Année: 2013
Studio: Seven Arcs
Auteur: Fukuda Hiroshi
Genre: Action, Fantastique et Mythe
Type/Durée: 18/NC

Synopsis:

Apprenti samouraï puissant, Jinbe intègre la prestigieuse agence shôgunale chargée de débarrasser la ville d'Edo des insectes qui commencent à l'infester. Des insectes d'un genre nouveau : titanesques, agressifs et meurtriers. Mais heureusement pour le jeune guerrier, les impressionnants pouvoirs de ses nouveaux coéquipiers lui permettront de développer les siens... s'il ne se fait pas tuer avant !

Avis personnelle:

Cette animé est aussi grimpé en flèche dans mon top 10, je trouve l'histoire sublime avec de l'humour, de l'action,.. ou il faut et qu'en il faut. Les musiques sont magnifique que se soit l'opening ou l'ending ou encore les musiques pendant l'animes elle sont superbe. Les dessins sont eux aussi superbe c'est un style qui me plait beaucoup. :DEncore une fois voilà une anime que je recommande fortement car elle vaut le mérite d'être vu par touts le monde!! Wink

Pour info les épisodes sortent touts les mardi bon visionnage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Joju Senjin!! Mushibugyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: