Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Moimeme

Aller en bas 
+3
ratorix
Thetraaks
Moimeme
7 participants
AuteurMessage
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:22

Tout d'abord bonjour à vous tous !

Voila donc mon pseudo est "Moimeme" (généralement on trouve ça spécial .. mais c'est pas faux Razz )
J'ai actuellement 16 ans je suis un garcon,
J'habite dans dans le sud de la france !
J'ai decouvert les mangas quand j'etais tout petit en lisant mon premier "DBZ" ahah !
mon manga préféré est bien sur Rosario Vampire, mais j'aime aussi Highschool of the dead, naruto, ippo,et d'autres ! Very Happy
je n'aime pas particulierement les gens qui bloquent sur le passé et qui ne vont pas de l'avant, la musique classique n'est également pas mon fort et je n'aime pas la soupe (francaise j'entend bien), sinon je suis pas trop difficile ! Laughing 
Plus tard je voudrais devenir graphiste mais je ne sais pas encore dans quelle branche, bien entendu  j'adore le dessin même si je n'ai pas un talent fou (j'essayerai dans poster quand même quelques uns si j'en ai l'occasion **FAIT**) , et j'aime aussi beacoup le guitare ! voila voila Very Happy 

Donc encore un fois : OHAYO MINA !!!! (Oui c'est probablement faux je ne connais que quelques mots de japonais !) Wink


Dernière édition par Moimeme le Ven 19 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:37

Salut Moimeme!!

Etant le premier à répondre à ton message je te souhaite la bienvenue sur le forum!! Very Happy

J'espère que tu te plaira dessus ci ce n'est pas encore le cas Wink

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire que tu n'aime pas la musique classique car je n'écoute quasiment que sa, pourtant je n'ai que 17 ans c'est pour dire (je ne suis pas vieux). ^^

Il est vrai que ton pseudo et assez spéciale mais qui suis-je pour dire sa vue que mon ancien pseudo c'était sadomazo500, ne me demande pas d'où je sort sa je ne le sait pas "moi même" (ce n'était pas voulu XD ).

Allez assez parler de moi je te re souhaite re re souhaite.. la bienvenue sur le forum Moimeme!!

Sur ce je te souhaite une bonne journée à toi et à touts les autres évidement. ^^

Thetraaks
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:50

D'abord merci pour ta reponse !
le forum a l'air drolement sympas de ce que j'ai deja vu ! Smile

En ce qui concerne la musique classique, j'ai simplement dis que ce n'etais pas mon fort, certe je n'en écoute pas plus que ça, mais je ne deteste pas pour autant ! (à savoir que ton age n'a rien a voir avec le type de musique que tu écoutes, on est quand meme libre d'ecouter ce que l'on veut ! Wink ) mais il est vrai que si tu ne m'avait pas dis que tu ecoutais du classique la guitare que porte le personnage de ton avatar m'aurait mis une autre idée en tete ahah ! Razz

Enfin, encore merci pour ta réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratorix
Cleaner
Cleaner
ratorix


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Rhônes Alpes
Emploi/loisirs : Chômeurs...

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Ven 19 Juil - 19:01

Bienvenue à toi, la soupe c'est très bon pour la santer voyons !

sinon le graphisme c'est bien ! renseigne toi bien et méfie toi de l'orientation que les établisements peuvent te conseiller, regarde bien à quoi corresponds les formations qu'il veulent te donner, sa évite les surprises.

sinon bonne chance pour t'on orientation, le graphisme est très vaste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Ven 19 Juil - 19:04

Je te remercie de tes conseils et de ta reponse je les prendrais en compte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Ven 19 Juil - 20:57

Thetraaks tu es un sado maso refoulé ? J'peux te présenter quelqu'un si tu veux (parait qu'il a un fouet qu'il utilise dans la team ^^) Very Happy

Sinon bienvenue Moimême, moi je connais un noimême Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Ven 19 Juil - 21:03

tu connais un Moimeme ??? de qui s'agit-il ? Razz
sinon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Ven 19 Juil - 22:14

Je préfère ne pas y repenser Lombardi91, certains souvenir ne doit pas resurgir..... Un fouet!? XD

Sa a commencer quand j'ai regarder l'anime Ghost Talker's Daydream va savoir pourquoi x)

Sinon oui Moimeme mon avatar à aussi un rapport avec ce que j'aime écouter, j'écoute aussi les Vocaloïd surtout Megurine Luka Wink

Encore une fois soit la bienvenue!! Very Happy

Thetraaks

PS: I LOVE MEGURINE LUKA!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nagothan
Cleaner
Cleaner
Nagothan


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : Chômeur professionnel

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Ven 19 Juil - 22:29

Je souhaite une Bienvenue à Moi même mouahah Razz
Graphiste, je voulais faire Infographiste mais j'ai fini chimiste ah ah xD
Tu as raison mieux vaut avancer mais parfois il faut revenir dans le passé pour comprendre certaines choses, ne pas oublier, il est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Ven 19 Juil - 23:18

D'infographiste a chimiste ? bah ça alors ! :O
enfin l'important c'est que ça te plaises et encore merci a vous pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Ven 19 Juil - 23:48

Lombardi ne parle pas d'0sef comme sa Wink sinon il vas t'arriver malheure Laughing
Sinon bienvenu à toi jeune lecteur de manga j'espère que tu te plaira sur ce forum

PS : si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Sam 20 Juil - 0:05

j'y penserais je te remercis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Sam 20 Juil - 1:03

T'inquiète dont pas pour 0sef il aime gueuler mais sans plus et qui plus est là il a ptet pris des congés, va savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Sam 20 Juil - 5:34

Pas faux mdr comme dit le dicton : " chien qui aboie ne mort pas " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Mer 24 Juil - 22:26

HEYHEYHEY, bienvenue à toi Thomas comment vas-tu ?

Alors on commence avec DBZ ^^ tant d'originalité !


Moi-même (pour parlez de ma vie) vois-tu Patrick j'ai commencé avec Samourai deeper Kyo et, en ce moment Jacques je lis les Eureka Seven (magnifique ce manga).


J'aurais quelque questions pour toi Jean-Mi toi qui n'aime pas la musiqe classique XD:


Alfred, as-tu des frères et sœurs ?
Si oui Raphaël, les aimes-tu ?
Albert, penses-tu que la dualité d'un objets qui tombe créé un univers parallèle dans lequel cette objet ne serait pas tombé mais aurais des vecteurs d’anti-matière instable à 1,34 * 10^-15 g de masse ?

sur ceux Jeannot, HAVE FUN sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 10:23

Et bien ecoute killercrime je vais tres bien et toi ? Razz

Oui je sais que ce n'est pas original mais c'est comme ça je n'y peux rien j'etais jeune est insouciant !

oh! Encore la musique classique ? xD
Oui j'ai une petite soeur et un petit frere ! Je les adore ces deux petites créatures meme si parfois faut les reprendre un peu (pas souvent donc ça va), mais oui je les adore ! Smile

Et pour finir avec ta question n'etant qu'en seconde (je passe en 1ere S) je vais essayer d'y repondre en disant très certainement n'importe quoi : Déjà je ne pense pas que la dualité d'un objet qui tombe ai la capacité de créer un univers parallèle car ces derniers (Univers parallèles) etant (il me semble) des hypotheses. Mais dans la mesure où ces univers existent, de part l'hypothese d'une personne dont je ne me rappelle plus le nom, (est c'est dommage) ces univers composés d'anti-matiere aurait été crées avant l'instant zero de l'univers de matiere dans lequel nous vivons, me laissant donc supposer qu'il ne se serait pas developpé de la meme manière que le notre, rendant la création de cet objet (d'ailleurs composé de matiere) tres peu probable. Bien qu'il soit possible de trouver de l'anti-matiere instable dans certains phénomenes d'une immenses puissance telle que la supernova (on doit donc pouvoir en trouver qui se deplacerait avec la masse de 1,34 * 10^-15 g). Maintenant je n'affirme rien est en supposant qu'un univers parallèle d'anti-matiere comportant l'objet en lui, si ce dernier et de l'anti-matiere chargée de maniere strictement opposée entraient en contact il se pourrait que cela deploit une energie immense !

Mais bon pour finir etant donné que je ne pense pas que la dualité d'un objet ai la capacité de créer un univers parallèle je repond "Non" a ta question ! Smile

(Ah! Et le mal de tete que tu doit te coltiné apres avoir lu ça, j'en suis desolé ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 12:38

Merci pour tes réponses sincère ^^ et sache que les question farfelu j'en suis le roi et que la lecture des réponses absurde est une euphorie pour moi car tu es rentré dans le jeu ^^

sur ceux HAVE FUN sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 12:46

Pas de problème, tres heureux que mes reponses pour le moins singulieres t'aient plu ! Wink

Et n'en t'en fait pas le forum est bien, mais manque un peu de mouvement je trouve. (la faute des vacances ?)
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 16:24

Killer tiens ses questions farfelues de moi , j'ai été son maître et je possède moi même des questions farfelue à te poser puisque la j'ai le temps Wink je les tiens de mon propre maître le vénérer thanatoshire qui nous a quitter il y a un moment Sad
Alors mange tu sains ?
Cuisines tu ?

Sur ce je vais regarder un partie de pelote basque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 17:12

Je suis désolé pour ton maitre mes condoléances ..

Pour ce qui est des questions :
j'essaye de manger le plus saint possible effectivement,
et je cuisine lorsque j'ai le temps, ça peut etre sympa !

Bonne partie de pelote basque a toi alors ! Wink

PS: une dernière chose .. faites de moi votre disciple Grand MQF-sama !!! (Maitre des Questions Farfelues)
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 18:10

Ne trouves-tu pas que la définition même des taxes et les réactions qu'elles engendrent forme une dichotomie ?
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 18:22

Entierement d'accord,
l'utilité de base de la taxe est de recevoir un bien en contrepartie d'un services rendu mais de maniere indirecte (salaire), pour permettre aux commerçants et autres de rentabiliser leur temps et leurs services, malhereusement de nos jours personne n'en est satisfait ce qui est totalement contradictoire, je pense donc que ça en fait une forme dichotomie (dans ce cas là, la reaction est contraire au a la reaction attendue )

encore une reponse sans lueur de logique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 18:41

Je te confie pour l'instant à killer et si il te juge digne je verai ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Contenu sponsorisé





Présentation de Moimeme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moimeme   Présentation de Moimeme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moimeme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi
» ma présentation
» Présentation
» Ma Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: