Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de PeanutZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de PeanutZ Empty
MessageSujet: Présentation de PeanutZ   Présentation de PeanutZ Icon_minitime1Lun 13 Juil - 13:55

Plop all,

J'ai trouvé votre site et le forum en me balladant sur le net à la recherche d'infos sur Rosario. Depuis que mon frère est passé chez moi avec les tomes 1 et 2 de la saison 1 j'en suis devenu complétement fan ^^'.
IRL j'ai 20 ans j'habite à Genève en suisse, enin la plupart du temps, je bouge beaucoup d'habitude.
Mon engouement pour les mangas /animes me fut transmis par mon ptit frère ( toujours le mème >.>),
Sa fait un bon moment déjà ^^', si jme rappel bien j'avais dis une connerie et le tome 3 de GTO m'est arrivé en pleine figure.... " tien pourquoi ne pas lire pour voir?" hum....
Voilà j'éspere qu'on s'entendra bien =p

PeanutZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PeanutZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PeanutZ   Présentation de PeanutZ Icon_minitime1Lun 13 Juil - 13:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Présentation de PeanutZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PeanutZ   Présentation de PeanutZ Icon_minitime1Lun 13 Juil - 14:05

bienvenue sur le fofo ^^ j'espere que tu t'y plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PeanutZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PeanutZ   Présentation de PeanutZ Icon_minitime1Lun 13 Juil - 14:08

wouiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PeanutZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PeanutZ   Présentation de PeanutZ Icon_minitime1Lun 13 Juil - 14:28

Bienvenue sur le fofo Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PeanutZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PeanutZ   Présentation de PeanutZ Icon_minitime1Lun 13 Juil - 14:35

thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PeanutZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PeanutZ   Présentation de PeanutZ Icon_minitime1Lun 13 Juil - 14:38

Bienvenue sur le forum hesite pas a y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PeanutZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PeanutZ   Présentation de PeanutZ Icon_minitime1Lun 13 Juil - 14:40

woui je n'y manquerais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PeanutZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PeanutZ   Présentation de PeanutZ Icon_minitime1Lun 13 Juil - 14:48

J'adore ton avatar tu l'as trouvé ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PeanutZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PeanutZ   Présentation de PeanutZ Icon_minitime1Lun 13 Juil - 14:51

c'est un pote qui me l'a filé xD
j'imagine le chaton qui tire à la WARF =p le carnage du ptit chat avec le recul x'D
SPLATCH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PeanutZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PeanutZ   Présentation de PeanutZ Icon_minitime1Lun 13 Juil - 15:05

vaut mieux pas imaginer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PeanutZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PeanutZ   Présentation de PeanutZ Icon_minitime1Lun 13 Juil - 22:59

just la tache de sang xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PeanutZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PeanutZ   Présentation de PeanutZ Icon_minitime1Mer 15 Juil - 19:13

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PeanutZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PeanutZ   Présentation de PeanutZ Icon_minitime1Sam 18 Juil - 21:06

hey bienvenue le ptit blond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PeanutZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PeanutZ   Présentation de PeanutZ Icon_minitime1Dim 19 Juil - 15:23

Bonjour Mmelle =p
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PeanutZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PeanutZ   Présentation de PeanutZ Icon_minitime1Dim 19 Juil - 15:30

Welcome sur le fofo; tiens un fan de GTO \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de PeanutZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PeanutZ   Présentation de PeanutZ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de PeanutZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: