Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Immortal Regis

Aller en bas 
AuteurMessage
B-Rabbit
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
B-Rabbit


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Dans les profondeurs de l'abysse.
Emploi/loisirs : Regarder des animes lire des mangas jouer à des jeu et faire du basket

Immortal Regis Empty
MessageSujet: Immortal Regis   Immortal Regis Icon_minitime1Lun 14 Jan - 22:58

Immortal Regis Z


Année de production:2008
Statut: terminée
Auteur: Ga On-Bi
Dessinateur: Ju Deo
Editeur français: N/A
Team: BBE (fermée)
Genre: action, surnaturel (shonen)
Sens de lecture: De gauche à droite
Synopsis: Un jour, soudainement... durant une nuit où les éclats de lune brillaient comme jamais auparavant, un garçon rencontre l'incroyable Serin, une habitante du Chaos, et finit par mourir et devenir un mort-vivant. Maintenant immortel, il ne peut plus vivre avec les humains à cause d'une loi antique... Un conte de révélations qui commence lorsqu'il retourne au Chaos, le début d'une nouvelle aventure !


Bon avis sur celui-là bon je l'ai trouvé pas mal(même si il n'en faut pas beaucoup pour me plaire ^^') il est bien dessiné et l'histoire n'est pas déplaisante après je trouve que sa deuxième saison(Cavalier of the Abysse pour le quelle j'ouvrirai un sujet plus tard^^) n'est pas aussi bonne que la première même si elle n'en reste pas moins presque aussi bonne à mon humble avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Immortal Regis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: