Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Anime] Gankutsuou (le comte de Monte-Cristo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thetraaks
Cleaner
Cleaner

Masculin Messages : 350
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

MessageSujet: [Anime] Gankutsuou (le comte de Monte-Cristo)   Ven 28 Déc - 20:01

Nom : Gankutsuou (Le comte de Monte-Cristo)
Genre : aventure, science fiction, drame, romance, fantasy
Réalisateur : Mahiro Maeda
Studio d'animation : GONZO
Episodes : 24 épisodes de 25 minutes

Résumé : Albert de Morcerf, jeune vicomte, est l’ami de Franz d’Épinay avec qui il visite la planète Luna, où ils assistent à un opéra. Alors que la pièce musicale se termine, un étrange personnage offre un bouquet de fleurs à la chanteuse : ses longs cheveux gris tombent sur ses épaules, sa stature est imposante, et sa canne en or, ses vêtement richement décorés et sa prestance indiquent une noblesse et une importance évidentes. Il s’agit du comte de Monte Cristo. Les rumeurs les plus folles circulent à son sujet.

Mais plus mystérieux encore, lors de sa rencontre avec Albert, le comte propose à ce dernier et à son ami une invitation à dîner. Il prie Albert de lui présenter les nobles de Paris, ville qui lui est inconnue.

Au fur et à mesure que l’amitié entre Albert et le comte grandit, Franz se méfie de plus en plus de ce dernier, et l’histoire explique lentement comment ses soupçons pourraient être fondés.

Avis personnelle : C'est mon coup de coeur de cette fin d'année (même si il est sorti en 2010 en vf). J'ai tout simplement été envouté dans cet histoire très émouvante pleine de suspense, d'amour et de tristesse (à l'épisodes 18 j'ai pleuré comme un bébé x), l'histoire est très surprenante elle nous raconte les secrets de trois familles nobles qui ont toutes et tous un passé effrayant, ensuite j'ai aimé cet anime pour les styles de dessins qui sortent de l'ordinaire (mais je vous laisse voir par vous même ^^), et enfin pour la musique de l'anime qui est tout simplement exquise (pour ceux qui aime le style un peu classique).

Voilà tout pour dire que je recommande fortement cet anime qui est pleine d'intrigent et qui saura vous mettre la larme à l'oeil (enfin pour moi sa c'est déroulé comme ca x)

Comme promis voici une image pour vous montrer le style de dessins dans cet anime (assez spécial je vous l'accorde mais moi j'aime beaucoups)

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gankutsuou (le comte de Monte-Cristo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1