Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation Tsukune+Moka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukune+Moka
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Tsukune+Moka


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : chez moi , dans ma chambre , avec Moka -san :3 <3
Emploi/loisirs : Etudiant en Seconde ( redoublant a cause de changement de bac pro T-T )

Presentation  Tsukune+Moka Empty
MessageSujet: Presentation Tsukune+Moka   Presentation  Tsukune+Moka Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:11

Bonjour/Bonsoir a tous .
Je m'appel Romain , 15an , j'habite en aquitaine .
J'ai découvert ce site par un ami de mon lycée .

Niveau Mangas animés :
Je regarde de tout mais J'aime bien spécialement regarder naruto , one piece , les chevalier du zodiac , pokemon ( et alors c'est pas que pour les gamins ^^ ) , niki larson ,le college foufoufou , et bien sur ( le meilleur pour la fin Wink ) Rosario+Vampire ^^ .

Niveau manga en lecture :
je lis de tout . je lis du naruto , dofus , dofus arena , dofus monster , bleach , yugioh , pokemon ,fary talls , et bien sur rosario+vampire .

niveau musique :
j'ecoute du rock , mais j'écoute plus souvent les musique version long de rosario+vampire ( je suis vraiment a fond dedans x) ).


J'ai découvert le manga rosario+vampire au collége l'anné dernière en heure d'étude , un ami m'avait préter le tome 1 de la saison 1 et depuis je suis a fond dedans , j'aime vraiment beaucoup ce manga . Puis quand j'ai sus qu'il y avait un animé du manga , je suis allée les voir sur un site de streaming , j'avai vue la saison 1 et 2 entièrement en 1 journée ( voir 2 , comme j'avai regarder de l'aprés midi de la première journée au matin très tôt de la deuxieme journé ) .

mon pseudo est en faite une ésperance que Tsukune finisse en couple avec la belle Moka =) ( avec les deux personalitétant qu'a faire , puisque elles ne forment qu'une et même personne ^^ ).

Sayonara =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-De-Rosario-Vampires/15017326
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Presentation  Tsukune+Moka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsukune+Moka   Presentation  Tsukune+Moka Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:31

Bienvenue parmi nous.

L'anime de rosavan, c'est pas ce qu'on peut appeler une adaptation... Malgré tout, c'est grâce à lui que j'ai lu le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Cleaner
Cleaner
Naraku


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : IUT info. / MANGA / NATATION / FOOTING / STARCRAFT II

Presentation  Tsukune+Moka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsukune+Moka   Presentation  Tsukune+Moka Icon_minitime1Sam 24 Nov - 21:11

Bienvenue à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Presentation  Tsukune+Moka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsukune+Moka   Presentation  Tsukune+Moka Icon_minitime1Sam 24 Nov - 21:48

Effectivement l'animé Rosario est une piètre adaptation du manga papier en tout cas sur la saison II. T'inquiète moi je regarde pokémon je rattrape les épisodes perdus à cause d'une connerie qu'on appelle le cathéchisme Very Happy Moi je milite pour mizore, elle est trop en stalker Razz

Welcome donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune+Moka
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Tsukune+Moka


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : chez moi , dans ma chambre , avec Moka -san :3 <3
Emploi/loisirs : Etudiant en Seconde ( redoublant a cause de changement de bac pro T-T )

Presentation  Tsukune+Moka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsukune+Moka   Presentation  Tsukune+Moka Icon_minitime1Dim 25 Nov - 4:27

D'accor Merci pour ces information et merci pour votre acceuille a tous .

Lombardi91 : lol ^^ j'ai réussi a juste voir la saison 1 complete ( même les episode non difusé en france , juste au japon qui ont ete tradui en francais sur un site de streming . ) ouai mizore et kurumu sont pas mal non plus , mais bon c'est tout tracé déjà je pensse par l'auteur pour le couple moka+tsukune Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-De-Rosario-Vampires/15017326
Naraku
Cleaner
Cleaner
Naraku


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : IUT info. / MANGA / NATATION / FOOTING / STARCRAFT II

Presentation  Tsukune+Moka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsukune+Moka   Presentation  Tsukune+Moka Icon_minitime1Dim 25 Nov - 11:25

Je suis d'accord avec toi ^^, si ils ne finissent pas tous les deux ensemble... non je refuses de voir les chose autrement ><, Tsukune + Moka et puis c'est tout x).
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune+Moka
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Tsukune+Moka


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : chez moi , dans ma chambre , avec Moka -san :3 <3
Emploi/loisirs : Etudiant en Seconde ( redoublant a cause de changement de bac pro T-T )

Presentation  Tsukune+Moka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsukune+Moka   Presentation  Tsukune+Moka Icon_minitime1Dim 25 Nov - 14:52

^^ j'éspère en tout cas qu'il finirons enssemble mais rien n'est perdu pour kurumu et mizore x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fans-De-Rosario-Vampires/15017326
Contenu sponsorisé





Presentation  Tsukune+Moka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tsukune+Moka   Presentation  Tsukune+Moka Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Tsukune+Moka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: