Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [anime] Oda Nobuna No Yabou

Aller en bas 
+2
Lombardi91
ptijul79
6 participants
AuteurMessage
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Oda Nobuna No Yabou Empty
MessageSujet: [anime] Oda Nobuna No Yabou   [anime] Oda Nobuna No Yabou Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 6:01

[anime] Oda Nobuna No Yabou Oda-Nobuna-no-Yabou

Titre français : Oda Nobuna No Yabou
Titre anglais : The Ambition of Oda Nobuna
Titre Japonais: 織田信奈の野望
Genre(s) : (Amour & Amitié) (Comédie) (Fantastique & Mythe) et (Historique)
Public visé : Shōnen
Nombre d'épisodes : 02/?
Durée d'un épisode : 25 mins
Diffusion : En cours
Année de production : 2012
Saison de diffusion : Ete
Studio(s) d'animation : [STUDIO GOKUMI] [MADHOUSE PRODUCTION]


Synopsis : L’histoire nous entraîne aux côtés de Yoshiharu Sagara, un lycéen du présent qui est téléporté dans le passé (à l’ère Sengoku) à l’époque des provinces en guerre. Tous les célèbres généraux de guerres sont des femmes. Il y rencontre Oda Nobuna (Oda Nobunaga dans notre monde) qui décide de le prendre sous son aile pour unifier le Japon. Yoshiharu Sagara se révèle rapidement indispensable grâce à ses connaissances sur les évènements à venir.

Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[anime] Oda Nobuna No Yabou Empty
MessageSujet: Re: [anime] Oda Nobuna No Yabou   [anime] Oda Nobuna No Yabou Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 22:02

Hum à tester pourquoi pas, dommage qu'il y ait pas une dose de ecchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[anime] Oda Nobuna No Yabou Empty
MessageSujet: Re: [anime] Oda Nobuna No Yabou   [anime] Oda Nobuna No Yabou Icon_minitime1Ven 20 Juil - 7:50

Franchement pour moi, il est l'anime de l'été pour l'instant, on n'est qu'à l'épisode 2, mais s'il y avait une dose de ecchi, il pourrait être le 2è anime de l'année (après High School DxD).
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[anime] Oda Nobuna No Yabou Empty
MessageSujet: Re: [anime] Oda Nobuna No Yabou   [anime] Oda Nobuna No Yabou Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 23:35

Même avis que Shinryu, c'est un des meilleurs animes de l'été !

Beaucoup le comparent à Sengoku otome puisqu'ils sont semblables, mais je vais vous dire en quoi Sengoku otome est une nul et en quoi Oda nobuna est excellent.

Déjà Sengoku otome est UNIQUEMENT féminin, même le personnage principal ce qui retire toute possibilité de romance.
Ensuite, le chara design est vraiment bof.
Puis, de ce que j'en ai vu (1-2 épisode car ça ma saoulé), l'héroïne est bof, elle n'apporte pas grand chose à l'histoire (de ce que j'en ai vu du moins ...)

Oda nobuna lui, a un personnage principal masculin entouré de filles, ce qui est propice à la romance, il est par ailleurs clairement identifié comme tel et l'est réellement car il est amoureux (et réciproquement) de Nobuna.
Ensuite, le chara design est magnifique, les filles sont toutes des bishojos en puissance.
Et enfin, le héros est une vraie valeur ajoutée à cette anime, il a utilisé ses connaissances historiques pour influencer le cours des évènements à l'avantage de Nobuna, de plus il utilise également son intelligence (cf. connaissances en économie pour spéculer et acheter les koku de riz).

En clair, cette oeuvre est chef d'oeuvre dans son genre, bien plus que l'insipide Sengoku Otome (avis personnel).

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[anime] Oda Nobuna No Yabou Empty
MessageSujet: Re: [anime] Oda Nobuna No Yabou   [anime] Oda Nobuna No Yabou Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:50

Un dernier épisode pas trop mal, qui annonce certainement une deuxième saison, du moins on l'espère !

Seul point négatif : cette idiote de Nobuna n'a pas embrassé Yoshiharu !!! Quand elle s'est arrêtée et l'a frappé au lieu de l'embrasser, j'lui en aurait bien foutu une moi !!! ><"
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Oda Nobuna No Yabou Empty
MessageSujet: Re: [anime] Oda Nobuna No Yabou   [anime] Oda Nobuna No Yabou Icon_minitime1Mar 25 Sep - 19:42

devrais avoir 3 saisons normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[anime] Oda Nobuna No Yabou Empty
MessageSujet: Re: [anime] Oda Nobuna No Yabou   [anime] Oda Nobuna No Yabou Icon_minitime1Mer 26 Sep - 0:57

Si tu arrives à confirmer qu'il y aura une saison 2, dis le moi et file moi le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Cleaner
Cleaner
Naraku


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : IUT info. / MANGA / NATATION / FOOTING / STARCRAFT II

[anime] Oda Nobuna No Yabou Empty
MessageSujet: Re: [anime] Oda Nobuna No Yabou   [anime] Oda Nobuna No Yabou Icon_minitime1Mar 2 Avr - 9:10

Je viens de finir l'anime, franchement je crois que c'est le premier anime que j'ai autant adoré. Le manque d'ecchi pour ma part me gène en rien ^^, je suis d'accord avec Atem sur le faite qu'il ne s'embrasse pas je trouve que ça gâche un peu la fin x).

J'espère qu'il y aura une saison 2 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

[anime] Oda Nobuna No Yabou Empty
MessageSujet: Re: [anime] Oda Nobuna No Yabou   [anime] Oda Nobuna No Yabou Icon_minitime1Ven 19 Avr - 17:08

Je vient de finir la 1ère saison et j'ai vraiment adoré!!! J'ai vraiment hâte de voir la suite car d'après ce que j'ai vu du dernier épisode et la confirmation qu'il y aura une saison 2 voir 3 je suis tout simplement impatient de voir la suite en espérant que le héro se bouge un peu est embrasse Nobuna ^^, enfin ce sera la question qui sera résolu en regardant la saison 2 du moins je l'espère Wink

Quand au style de l'anime je sait pas pourquoi mais sa me fais penser a dynasty warriors (jeux vidéo pour ceux qui ne connaissent pas x), ce qui me fais adoré encore plus l'anime enfin tout pour dire que je la recommande à touts le monde car elle en vaut vraiment la peine!!

Un grand MERCI à ptijul79 pour avoir parler de cet anime!! Wink

Thetraaks

PS: Saisons 2 nous T'ATTENDONS!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[anime] Oda Nobuna No Yabou Empty
MessageSujet: Re: [anime] Oda Nobuna No Yabou   [anime] Oda Nobuna No Yabou Icon_minitime1Dim 21 Avr - 20:38

mais de rien c'est mon rôle ici de proposer des animes =d enfin de "partager" mes animes favoris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Contenu sponsorisé





[anime] Oda Nobuna No Yabou Empty
MessageSujet: Re: [anime] Oda Nobuna No Yabou   [anime] Oda Nobuna No Yabou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Oda Nobuna No Yabou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another (ANIME)
» [ANIME] To Aru ... No ...
» [anime] Kanokon
» [ANIME] Vandread
» [ANIME] Sacred Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: