Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+3
antoine
Makanio
Lisianthus
7 participants
AuteurMessage
Lisianthus
Leecher
Lisianthus


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Côte Basque
Emploi/loisirs : Ordinateur, Console de jeux

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 2:37

Voilà, alors en faite j'étais déjà inscris sur le site depuis longtemps, vers 2009 je crois. Et l'autre fois j'ai reçu un mail comme quoi mon compte à été supprimé (J'ai adoré! Merci! J'avais un bon rang, j'avais mis pas mal de posts etc...)

Pour inactivité à ce qu'il paraît, vous m'excuserez mais R+V c'est série mensuelle, il y a des tonnes de forum, je viens pas sans arrêt.
Un gros GG au modérateur qui m'a kick alors que j'ai toujours été très sympathique envers la communauté et participé à des débats.


Alors maintenant ma présentation (rapide, car devoir la refaire me met quelques peu sur les nerfs)

Je m'appelle Jason.
J'ai bientôt 17ans, je suis lycéen en 1ère L.
Je lis beaucoup de mangas (ma raison d'être ici est la lecture des chapitres de R+V. Gros merci à la team au passage)

Et voilà, je n'ai pas envie de faire plus long.

Que ça vous plaise ou non.
Au passage, le modérateur qui m'a kick pouvait me MP qu'on s'explique, ça serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 6:19

En gros, le forum étant plein de personnes ayant déserté, les modos/admins ont décidé de faire un p'tit (gros) nettoyage. Ils ont donc viré tous les comptes des personnes ne s'étant manifestées depuis plus de trois mois.

Sur ce, re-bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 6:56

bienvenue
donc pour info un peux plus de la moitier du forum a été bannie pour inactivité si ton compter a été supprimer c'est pour cette raison. rappel moi ton ancien pseudo stp je verrai avec 0sef si il passe pas par cette présentation.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:14

Re bienvenue Laughing Le modérateur qui a demandé la suppression de ton compte t'a envoyé un MP d'ailleurs Very Happy

PS : que tu sois content ou mécontent, pour nous c'est pareille geek A la revoyure clown
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 14:41

C'est une règle générale donc y a pas d’exception (enfin je pense... je crois... j'espère... prions pour qu'ils ne soient pas corrompu), enfin bref, (re)bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 17:03

c'est une règle générale ^^ ( adopter il y a peut par 0sef sous la demande de moi et lombardi xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Lisianthus
Leecher
Lisianthus


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Côte Basque
Emploi/loisirs : Ordinateur, Console de jeux

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime1Sam 9 Juin - 11:37

Alors voilà j'ai reçu un MP deLombardi91 pour cette suppression mais je ne peux pas y répondre à cause de mon rang! Alors je ne vais pas flood le forum pour mon histoire, sauf si sa vous dérangerais pas que j'en parle ici, dans mon propre topic.
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime1Sam 9 Juin - 12:05

Monsieur "je suis sur les nerf" sache que c'est moi qui t'es supprimé.

Bien que Rosario soit mensuel , les seules personnes à avoir été supprimés sont les inactifs de plus 90 jours soit 3 MOIS

De plus si tu veux juste les chapitres, tu n'as pas besoin d’être inscrit, on les sort en release publique, si ton intérêt est de participer au forum fais le plus régulièrement que tout les 3 mois

ps : la seule raison qui fait que je ne t'es pas ban suite à ta petite crise c'est que tu as au moins le mérite d'etre revenu t'inscrire...

a bon entendeur...

Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime1Mar 12 Juin - 11:31

Bon hé bien re-bienvenue ^^

HAVE FUN et passe dans la bonne humeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: